Mon petit ange 2

Aujourd'hui, nous sommes allés à la bibliothèque.J'ai pris ça :
3 juillet 2011

Exposition canine de Pierrelatte

Journée à Pierrelatte pour une exposition canine,où maman à une fois de plus retrouvé pleins d'amis. Et toujours de supers résultats. Téquila : 1er Excellent-Meilleur VétéranElvis : 1er Excellent-CACS-Meilleur de race-3ème du 5ème groupe
6 juillet 2011

Peinture

Je fais une peinture aux numéros.J'adore ça ! Maman m'en a offert une autre. Chouette ! Je la commence tout de suite.
8 juillet 2011

La Ferme de Heidi

Journée à La Ferme de Heidi avec Bastien et Kevin. http://www.youtube.com/watch?v=aNnS3DvOQxU&feature=player_detailpage On c'est régalé !!!! C'était vraiment super ! J'espère qu'on y retournera ...
14 juillet 2011

Vacances à La Rourie - Lac d'Aubusson

Nous sommes arrivés hier à La Rourie pour une semaine de vacances. Aujourd'hui, nous sommes allés faire une grande promenade autourdu lac d'Aubusson d'Auvergne.C'était très beau !!!
24 mai 2011

Présentation ... et ... repos ...

Aujourd'hui, à 'école, j'ai montré la pierre volcanique quePapi et mamie m'ont ramené de Sicile. ----------------- Repos bien mérité après une exposition bien fatiguante ...
25 mai 2011

Aujourd'hui, nous sommes allés à la bibliothèque.J'ai pris ça :
26 mai 2011

Bravo !!!

Pour me féliciter encore une fois de mes notes excellentes (4 20/20),maman m'a offert 1 Super Picsou Géant, 1 Petit Quotidien HSet 3 livres.
28 avril 2011

Cinéma

Aujourd'hui, nous sommes allés au cinéma voir Rio.
24 juillet 2011

Elle est passée !!!

Cette nuit, la petite souris est passée.Elle m'a laissé quelques pièces sous mon oreiller. Et maman m'a offert un livre :

Vide grenier

Comme souvent le dimanche matin, nous sommes allés à un vide grenier. Maman m'a laissé 3 livres que l'on a trouvé : et Le monde merveilleux de la connaissance-Le corps humain.
27 juillet 2011

Bibliothèque

Le matin, nous sommes allés à la bibliothèque.J'ai pris ça :

La Ciotat

Chez papi et mamie. Mamie nous a emmené à Orchestra et Gemo.Elle m'a acheté tous ce qu'il faut pour la rentrée. Merci mamie !
29 juillet 2011

Parc La Guillaumière - La Ciotat

Aujourd'hui, au programme ... La Guillaumière le matin (moto électrique, château gonflable,trampolines, parcours aventure et poney) ... et plage et piscine l'après-midi. Apéro ...
30 juillet 2011

La Ciotat - Ballade en mer, pêche et resto

Ce matin, nous sommes allés nous ballader en meret pêcher sur la bâteau de papi. Ma première rascasse. Ensuite, papi nous a invité au resto avec le club où il fait du tennis.Moules/frites pour tout le monde ...
31 juillet 2011

Vide grenier

Et encore un vide grenier !!! J'adoooooore !!! Et 3 livres ... ... et 1 carte à gratter, gravure cuivrée Lefranc et bourgeois pour moi :-)
1 août 2011

La Couronne

A La Couronne.
5 août 2011

Gardiennage à La Ciotat

Petites vacances à La Ciotat où nous gardons la maisonde papi et mamie et Féline.
6 août 2011

La Ciotat

On profite un max ... Entre 2 plongeons ... je lis, je lis, je lis ...D'ailleurs papa et maman m'ont acheté le nouveau Super Picsou Géant ... J'adore !
30 juin 2011

Petit tour à la mer.
1 juillet 2011

La Ciotat

Je me régale dans la piscine !!!
14 août 2011

Vide grenier

Ce matin, nous sommes allés à un vide grenier. Comme d'habitude, nous avons trouvé plein de livres.Maman m'a donné ceux-là ... ... et à ranger les autres dans sa caverne.
14 juillet 2011

Vacances à La Rourie - Nos voisines ...

Dans le champ juste à côté de chez nous, il y a plein de vachesavec leurs petits veaux. J'adore !
15 juillet 2011

Vacances à La Rourie - Château de La Roche

Il fait beau !Nous en profitons pour faire un barbecue et manger dehors. Elvis. Je lis "Le petit prince". Promenade au Château de La Roche. La Loire. De retour à la maison, nous descendons nous rafraîchir un peu au lacet dire bonjour à Michel et André....
16 juillet 2011

Vacances à La Rourie : Détente et Château de Vollore

Elvis et Téquila. Nos charmantes voisines ... Découverte et visite du château de Volorre. Elvis.