Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit ange 2
Mon petit ange 2
Publicité
Archives
Newsletter
8 janvier 2011

Lire ... une grande passion

J'adore lire ! Je lis tout le temps. Je lis un peu de tout ... un peu partout ...
Des livres d'histoires, des livres documentaires, des magazines ...
et surtout ... des BD et les Super Picsou Géant dont je raffole.

En BD, j'adore, Boule et Bill, Lucky Luck, Lagaffe, Astérix, Tintin,
Sylvain et Sylvette, Snoopy ... et tout un tas d'autres choses
comme Gargouilles que j'ai découvert à la bibliothèque.

D'ailleurs, aujourd'hui, je suis allé à la bibliothèque pour récupérer
les tomes 5 et 6.
J'ai hâte de connaître la suite des aventures de Grégoire.

biblio_8_jan  biblio_8_jan

J'ai pris aussi :

biblio_8_jan  biblio_8_jan

biblio_8_jan  biblio_8_jan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité