Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit ange 2
Mon petit ange 2
Publicité
Archives
Newsletter
13 février 2011

Galeries d'art

Ce matin, avec maman, nous sommes allés à Aix.

--------

Nous sommes d'abord allés voir les tableaux à la
galerie d'art "Les amis des arts".

L'artiste qui expose en ce moment s'appele Judith
et fait des tableaux avec des visages et des corps
tout déformés. C'est rigolo !
J'aime beaucoup !!!

13_fev

13_fev

arts1

arts2

arts3

----------------------

Ensuite, nous sommes allés voir l'exposition
"La forêt de mon rêve".

13_fev

Photo145

Photo146

Photo147

Photo149

Photo150

expo1

expo3

expo4

13_fev

expo12

Une exposition magnifique pour petits et grands enfants.
Des photos, des objets, des sculptures, des personnages
merveilleux, des petits films ... J'ai adoré !!!
J'ai fait le tour 2 fois et j'espère bien y retourner
pendant les vacances.

-------------

Et pour terminer, nous sommes allés faire un tour à l'église
Saint Jean de Malte où j'ai été baptisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité