Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit ange 2
Mon petit ange 2
Publicité
Archives
Newsletter
21 avril 2011

Marineland

 

Aujourd'hui, c'est le grand jour !!!

NOUS ALLONS A MARINELAND !!!

Je suis trop trop content.

Départ à 8h30.

Il est 10h ... nous arrivons ...

Waouhhh c'est grandiose !

D'abors nous avons vu des manchots, puis des otaries, le spectacle des dauphins,
le musée de la mer, l'aquarium, les raies, les tortues, le spectacle des orques,
le tunnel des requins, le spectacle des otaries, les gorfous sauteurs ...

C'était merveilleux !!! J'ai adoré !

Toutes les photos là :

(cliquer sur diaporama pour voir défiler toutes les photos)

 http://monpetitange2.canalblog.com/albums/marineland/index.html

 Et quelques vidéos ;-)

Le spectacle des dauphins :

Video Thumb   Video Thumb

Video Thumb   Video Thumb

 Video Thumb

Les otaries :

Video Thumb

Le spectacle des orques :

Video Thumb   Video Thumb

Video Thumb   Video Thumb

Video Thumb   Video Thumb

Dans le tunnel des requins :

Video Thumb

Le spectacle des otaries :

 Video Thumb   Video Thumb

Video Thumb

J'ai ramené plein de jolis souvenirs :

2 cartes postales magiques, 1 set de table, 1 magnet, 1 stylo,
4 dés pour ma collection et 1 orque en peluche que j'adore !!!

IMG_4765 IMG_4766 IMG_4767

IMG_4768 IMG_4771 IMG_4773

IMG_4774 IMG_4775 IMG_4770

Et maintenant je vais me coucher et faire de beaux rêves ...

Bonne nuit ...

IMG_4777

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité