Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit ange 2
Mon petit ange 2
Publicité
Archives
Newsletter
28 juin 2011

Dernier jour d'école

 

C'est le dernier jour d'école.

L'après-midi, nous avons fais une boum.

J'ai eu mon bulletin.
La maîtresse a écrit en bas : Très bon travail et merci pour tes interventions
toujours très intéressantes.

Elle et la maîtresse de CE2 ont demandé à voir maman.
Elles ont proposé un second saut de classe et donc un passage directement en CM1.
Elles pensent que je n'ai plus rien à apprendre en CE2.
Mais papa et maman ont refusé.
Ils veulent attendre de voir comment ça va se passer en CE2 ...
Un glissement en cours d'année sera alors peut-être envisagé ...

IMG_5607

IMG_5608

IMG_5609

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité