Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit ange 2
Mon petit ange 2
Publicité
Archives
Newsletter
5 février 2012

Promenade à Aix

 

Aujourd'hui, nous sommes allés passer l'après-midi au centre ville.

Les fontaines étaient complètement gelées.
C'était très beau et vraiment inédit ici.

aix_05_fev  aix_05_fev

aix_05_fev

Nous sommes allés voir les oeuvres de Marilyne Le Moing
dans une galerie d'art ...

aix_05_fev  aix_05_fev

Nous sommes allés voir une exposition au Musée Granet :
"Corpuscules" par Philippe Favier ... (j'ai adoré !!!) ...

aix_05_fev

aix_05_fev  aix_05_fev

aix_05_fev  aix_05_fev

Puis, nous sommes allés au Muséum d'Histoires naturelles,
voir l'exposition temporaire : Gorilles en sursis.

aix_05_fev

Je me suis régalé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité